Le Laser ND YAG fonctionne en dirigeant de courtes impulsions de lumière très concentrées (laser) sur la zone à traiter de façon à provoquer la fragmentation microscopique des pigments de couleur. Le ND YAG est une technologie très sécuritaire qui élimine progressivement et de façon sélective les pigments de couleur, tout en préservant la peau environnante.

Un traitement de 4 à 8 sessions sera généralement nécessaire pour obtenir jusqu’à 95% d’élimination. Certaines couleurs sont toutefois beaucoup plus résistantes et peuvent nécessiter un traitement de finition.

Le nombre de sessions et le temps qui vous sera nécessaire pour récupérer entre les sessions dépendent de plusieurs facteurs. L’âge et la grosseur du tatouage, la couleur et le type d’encre utilisée, la profondeur à laquelle l’encre a pénétrée, votre type de peau, vos facteurs de santé personnels, mais surtout, le degré de pâlissement que vous désirez atteindre et la raison pour laquelle vous désirez entreprendre le traitement.

 

Détatouage laser ND YAG

Le prix d’une session débute à 100$ et dépendra ensuite de la grosseur de la zone que vous désirez faire traiter.

 

*40$ vous seront facturés pour la séance de consultation/information initiale, cette somme sera toutefois déduite du prix de votre première session le cas échéant.

Vous sentez qu'un changement est nécessaire et vous désirez savoir si le traitement peut vous donner de bons résultats. Contactez nous pour une consultation. 

Notez que les zones que l’on désire recouvrir d’un nouveau tatouage, nécessitent généralement moins de sessions pour atteindre le degré de dépigmentation voulu.